Ici sont postés les sujets en rapport avec l'organisation de rencontres IRL (grandes ou petites). Pas seulement celles organisées par l'association, mais aussi celles organisées par les membres du site, comme une simple soirée entre Liber Mundiens de la même ville.
Pour le moment ils ne savent pas encore comment ils vont nous envoyer les bouquins, et une rumeur courrait qu'un développeur pourrait venir en personne les livrer... non sans la casquette ups hein...
Bonne saint valentin! Lisa, si un poil pouvait dire "je t'aime" alors je t'offrirais mon cul. Paco
jeAn a écrit:Sinon j'aurai plaisir à vous retrouver pour boire un verre (mais on se met pas la gueule) ! =)
Bon ben si on se met pas la gueule, ça va (avec plaisir au fait ^^)
- Membre du CA, président de l'asso, ami des poneys "Le problème des citations sur Internet, c'est qu'on ne peut jamais en vérifier la provenance" (Abraham Lincoln)
C'est vrai que ça commence à me faire peur là... on va essayer d'attendre la date de départ du colis pour savoir quand on peut espérer le recevoir et donc se retrouver.
Bonne saint valentin! Lisa, si un poil pouvait dire "je t'aime" alors je t'offrirais mon cul. Paco
Pour anticiper ce voyage, je vais aller me chercher la nouvelle carte SNCF 12-30 qui remplace la 12-25, ça m'évitera un lille-Paris à 100 euros. Mais essaye de préparer si possible une date à 2-3 semaines d'avances, ça permet d'éviter de doubler le prix du voyage en achetant un billet à la dernière minute.
Les bouquins devraient partir des USA pour Halloween. Sans savoir la date de départ du colis + le temps de 'lexpédition, difficile de donner une date à priori. On pourra affiner ça quand on aura confirmation que les colis sont partis, mais pour le moment on a aussi peu d'infos que vous à ce sujet.
- Membre du CA, président de l'asso, ami des poneys "Le problème des citations sur Internet, c'est qu'on ne peut jamais en vérifier la provenance" (Abraham Lincoln)