Pour info, même si le MMO ne vous intéresse pas, pour 30 $ vous pouvez maintenant avoir la version PDF du Donjon du futur jeu MMO : Thornkeep (96 pages!) et des 2 flip mats (recto verso) avec les plans des donjons !
Bref l'équivalent d'un Adventure path ecrit par les grands noms du JDR (Ed Greenwood, Jason Bulmahn, James Jacobs, and Erik Mona)
...et pour quelques $ de plus :
La version du livre papier, sa version dédicacé, les flip-mat plastifié, un T-shit, un poster, un sticker, apporter votre contribution au developement du jeu...et bien sûr encourager l'univers du JDR en général.
Lire les updates (pas les pledges car pas à jour) sur le site de Kickstarter http://www.kickstarter.com/projects/1675907842/pathfinder-online-technology-demo
Mais il ne reste que 14 h : grouillez-vous si vous vouler en profiter ou faire profiter quelqu'un...
et au passage exploser le seuil de 250 000$.
Et n h'ésiter pas à relayer l'info. Elle arrive un peu tard, mais mieux vaut tard que trop tard !
Et si vous ne connaisser pas encore kickstarer, c'est l'ocassion.
Kickstarer : Ou comment réaliser un projet grace a l'entousiasme de miliers d'internautes.
Je sais, je suis entousisate, trop peut-être, mais je trouve vraiment que de Kickstarter est une très belle inovation de l'internet qui permet même à des projets très simple ou sans but lucratif de voir le jour.
Cheers !
Bajorque