Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

Problème de traitement de texte

Le lieu idéal pour débattre des idées d'améliorations. Pour soumettre vos idées, n'hésitez pas à utiliser Mantis!

Modérateur: Admins Asso

Problème de traitement de texte

Messagepar kysicux » 10 Oct 2017 16:03

Bonjour à tous !

Voilà grosso modo deux semaines que je cherche un moyen de solutionné mon problème. Évidemment, si je me tourne vers vous, c'est pour vous demandez de vos lumières. Précision, qui est important, je n'utilise le site seulement via téléphone mobile, n'ayant pas accès à un ordinateur. Et, oui cela existe encore. ^^

Le problème est le suivant :

- activer la coloration/ gras/ police/ etc, est impossible sans sélection. La case se valide avec le changement de couleur du bouton choisi. Seulement, après quelque essais. En gardant la validation, le texte écrit était à l'identique du traitement de texte... J'ai ce problème depuis un ans mais j'avais réussi à palier grâce à la sélection de texte.

Aujourd'hui, en ajout au problème déjà énoncé. Il me refuse la sélection de texte ( seul un mots composé d'un minimum de deux caractères est sélectionné.).

Ce qui amène un texte RP, sans vie, sans couleur ni forme... Un manque d'air pour les personnes partageant les campagnes. Ces compagnons de route aussi agréable que désagréables et qui sans eux ... Eh bien, on se lasserai.

Alors pour un confort général, je me tourne vers vous afin d'obtenir de l'aide. Favorisé mes échanges, car ce genre de soucis vous démotive pour la rédaction d'un long et beau RP...

Merci pour votre lecture et un en bonus pour vos réponses
kysicux

Re: Problème de traitement de texte

Messagepar John Cube » 13 Oct 2017 2:41

regardes si tu as une mise à jour de ton navigateur... essaies avec un autre navigateur aussi ;-) (de même si tu utilises un téléphone, PC ou Apple )
C'est ce que l'on croit mais jamais ce que l'on pense......
John Cube

Re: Problème de traitement de texte

Messagepar kysicux » 13 Oct 2017 17:23

Merci, bien que c'est très peu ergonomique. Je peux recoloriser mes textes, avec un procédé complexe sans droit à l'erreur sans une saisie complète du dialogue.

De chrome, je suis passé à Mozilla. Si quelqu'un a une solution. ( Applications ou un navigateur fonctionnel et fiable.) Je suis preneur.
kysicux

Retourner vers Bugs et Idées d'Améliorations