Forum dédié à l'Association Liber-Mundi et au Système de jeu de rôle (jdr) en ligne

Vers le contenu

Liber Mundi

10.000

Une section pour tous les jeux inclassables et ne collant pas aux autres catégories!

10.000

Messagede dariolantik » 09 Juil 2010 15:33

Bonjour, voilà, il me semble que le serveur mail a encore un dysfonctionnement car j'ai essayé d'envoyer un mail au responsable chronique, en vain.

J'ai lancé une demande de chronique avant les soucis techniques que le site a connu, et depuis quelques jours, j'attend toujours avec grande impatience que ma chronique soit validée.

En espérant que mon post donne suite, je vous remercie énormément.

PS : Félicitations au passage à Martin pour le boulot de folie qu'il a du accomplir.
Toujours partant pour l'aventure...
dariolantik

Re: 10.000

Messagede Lain » 10 Juil 2010 11:41

Si c'est dans les deux jours qui ont précédé la Grande Catastrophe, il est envisageable que ta demande d'ouverture ai été perdu lors du Crash de la Base de Donnée. Sinon, c'est que les admins sont en vacances ;)
When you play the game of throne, you win or you die.
Lain

Messagede Tonino » 10 Juil 2010 11:54

En effet, il faut se remettre dans le bain. Je ne m'occupe pas de la validation des chroniques mais si les autres n'ont pas le temps, je le fait occasionnellement.

Donc Dimanche (demain) si tu veux on peut s'échanger quelques mails pour mettre au point deux trois petites choses (j'ai déjà lu ton résumé, ta partie a du potentiel). S'il faut on pourra même se parler sur MSN, ça ira encore plus vite.
Tonino
Membre du CA

Messagede dariolantik » 10 Juil 2010 13:42

Aucun souci pour demain, ça me va, je t'envoie mon adresse msn en mp, et on s'entend pour une fourchette de rendez-vous.

Merci d'avance.
dariolantik

Messagede dariolantik » 17 Juil 2010 9:59

Bonjour à tous, alors voilà, la chronique 10.000 a été validée (merci au passage à Tonino), et est ouverte à tous.

10.000 vous propose d'incarner un mercenaire grec pris au piège en plein milieu de l'empire perse, il y a une part de magie dans 10.000, ce qui fait que le jeu se rapporte plus à Jason et les argonautes que du fait historique.

10.000 est un JDRA qui propose une campagne "UNIQUE".

Pour en savoir plus, jeter un oeil à la chronique.
dariolantik

Retourner vers Autres types de chroniques