... Dans les limbes intersidérales de l'espace rolistique :

3 ou 4 personnages destinés à former un groupe une fois en jeu. Les concepts sont globalement fixés mais l'ambiance de jeu est
très particulière. Joueurs majeurs et expérimentés pour jouer des concepts de survivants déjantés au pays des kangourous qui luisent dans la nuit. Vitae, Drogue et Rock'n Roll, le tout épicé de je m'en foutisme. Vous voulez jouer un club de branleurs sans foi ni loi? C'est par ici.

Un club de 3 pré tirés orientés action / occultisme. Certaines choses sont déjà fixées (comme les noms), mais c'est tout à fait accessible pour des débutants. Du bon côté de la barrière, avec soutien, alliés et historiques offerts gracieusement.

Un joueur, expérimenté, pour prendre un rôle-clé-qui-est-tellement-secret-que-je-peux-pas-en-parler. Je ne garantis pas la possibilité de garder ce personnage pour d'autres saisons mais je vous promets des scènes d'anthologies à jouer. De préférence à confier à un joueur que j'ai déjà eu et qui est capable d'ingérer une bonne quantité d'information et d'assurer un personnage au passif lourd.
Si quelque chose vous intéresse, un
mail. Evitez les mps